Coffret de chantiers pour Bâtiment et Travaux Publics (BTP)
A l’ouverture d’un chantier, ERDF délivre une alimentation électrique non protégée, ce qui explique la réglementation très stricte en vigueur s’agissant des installations de protections électriques sur les chantiers et dans le domaine des travaux publics.
La priorité est bien entendu la protection des personnes qui évoluent sur les chantiers : ils doivent impérativement être totalement protégés contre les accidents d’origine électrique.
Les matériels et cantonnements de chantier fonctionnant grâce à l’énergie électrique doivent également être protégés contre les court-circuit et les surintensités.
Ce besoin de protection électrique est d’autant plus important que personnels et matériels évoluent dans un environnement extérieur sujet aux intempéries, mais également à un environnement « hostile » (eau, boue, humidité, chocs…)
Notre gamme de coffrets et d’armoires électriques de chantiers et travaux publics est conçue et fabriquée en tenant compte de ces facteurs très exigeants, dans le parfait respect de la norme NF EN 61439-4.