Le service client est en charge de la livraison de votre matériel électrique, une fois celui-ci expédié, nous vérifions le bon déroulement de l’expédition conformément aux engagements pris en termes de délai et de lieu de livraison.
Il est donc important pour nous de vous offrir le meilleur service client.
Du départ de votre commande jusqu’à la réception, le service client s’occupe de tout :
Par ailleurs, nous sommes à votre disposition en cas de problème pour trouver des solutions . Notre relation avec nos partenaires transporteurs nous permet aujourd’hui de répondre à vos demandes personnalisées. Pour une livraison express en J+1, si vous nous commandez avant 17h, vous êtes livré le lendemain sur le lieu de votre choix (domicile, chantier, bureau, relais-colis, etc.) avec nos partenaires Express.
Pour des livraisons de matériel électrique sur palettes, nos partenaire DB Schenker et GEODIS s’engagent à vous livrer sous 2 à 4 jours au maximum (selon votre zone géographique) à partir du moment où votre coffret de chantier sur mesure est terminé. Vous pouvez programmer un RDV pour la livraison de votre palette.
Le service client PRESTAWATT vérifie la disponibilité des produits sur vos commandes en attente. Pour cela nous avons mis en place un processus de contrôle quotidien. Nous pouvons savoir quelles commandes sont en attente de livraison. Cela nous permet d’être réactifs sur les délais.
PRESTAWATT vous propose le meilleur service client pour la réalisation de vos coffrets électriques sur-mesure. Nous confectionnons des coffrets électriques de chantier, des coffrets électriques de distribution et des tableaux électriques tarif bleu.
Plus de 15 ans
d'expérience
dans le cablage électrique
50 000
coffrets
électriques fabriqués
Choix de composants de coffrets de marque Premium : SCHNEIDER ELECTRIC
Conception et fabrication exclusivement en Gironde
Intégration d'un distributeur généraliste en matériel électrique et d'un tableautier
Retrouvez toute l'actualité PRESTAWATT sur les réseaux sociaux !